Le Société

BG-Sticky-aboutus-video-argal-int

Charcuterie espagnole depuis 1914

Objectifs

Notre but est de comprendre et de satisfaire les besoins des consommateurs à la recherche de qualité et de tradition dans chacun de nos produits.

Philosophie

Chaque jour, nous continuons à nous développer dans le monde, et l'innovation est ce qui étend notre portée.

Valeurs

Après tant d'année d'expérience, nous n'avons jamais changé d'attitude, de démarche et de compromis. Le temps nous a démontré qu'il s'agissait du seul moyen de réussir.

Notre secret est de regarder vers l'avenir sans pour autant oublier notre passé

Origine

Argal est né comme une petite entreprise familiale dans une boutique de boucher située dans la célèbre rue Estafeta à Pampelune, connue pour ses fêtes de San Fermín. Nous avons toujours travaillé avec des matières premières de qualité supérieure en améliorant continuellement nos installations et nos procédés avec la meilleure technologie tout en respectant les traditions .

Actualité

Depuis plus de 100 ans, nous continuons à proposer de la qualité, du développement et de l'innovation pour toutes nos gammes de produits. De la charcuterie naturelle comme notre jambon cru et cuit, notre gamme ibérique, la dinde, le saucisson, le pâté et beaucoup d'autres produits toujours prêts à être dégustés que vous pourrez trouver dans plus de 30 pays.

Notre histoire

1914

Argal est à l'origine une entreprise familiale située dans la rue mythique d'Estafeta à Pampelune ; Argal possède alors une usine de viande industrielle et une boucherie spécialisée dans le porc.

1939

L'usine d'Echavacoiz à Pampelune concentre la production grâce à ses agrandissements successifs, de sa construction à 1970.

1970

La construction de l'usine de Lumbier, en Navarre, se termine. Située en pleine campagne, elle est devenue l'une des plus avancées d'Europe.

1992

Une nouvelle usine est ouverte à Miralcamp (Catalogne), accompagnée de nouvelles gammes de produits et de technologies de pointe.

2004

La gamme Argal Ibéricos s'élance grâce à la construction d'une nouvelle installation à Fregenal de la Sierra (Estrémadure). La nouvelle usine lance sa production fin 2005.

2005

Argal débute son processus d'internationalisation et s'installe en Allemagne et en France.

2006

La première "salle blanche" est utilisée à Miralcamp. Elle est équipée d'une technologie avancée, qui permet de produire une gamme de charcuterie prétranchée, dont les "al plato" Argal, et de les emballer de façon à faciliter la séparation des tranches.

2010

Argal introduit de nouvelles formules à sa large gamme de produits avec ses salades pour tous, délicieuses, naturelles et prêtes à déguster.

2014

Argal fête ses 100 ans. Les produits de l'Édition Centenaire de l'entreprise résultent de notre respect, admiration et passion pour le travail bien fait depuis 1914.

Argal today

Plus de 1.000 employés

Plus de 2.350 commandes par jour

Présente dans plus de 40 pays

5 usines en Espagne

11 centres logistiques dans le monde

43.500 tonnes

Our facilities

Extremadura

Fregenal de la Sierra

Au cœur de la dehesa d'Estrémadure se trouve un village riche en traditions. C'est là que nos porcs ibériques sont élevés et nourris grâce aux glands et aux prés, mais aussi à l'air, au soleil, aux nuages et aux montagnes... C'est ce qui rend leur caractère ibérique unique et incomparable.

Catalunya

Miralcamp

Cette région est connue pour sa cuisine et ses traditions culinaires variées. De ces traditions culinaires, inspirées de la culture méditerranéenne, nous avons hérité de ces saucisses séchées naturellement, comme la "fuet" ou la "longaniza de payés". Chez Argal, nous préparons ces produits selon les recettes traditionnelles.

Argal dans le monde

Vous pouvez trouver nos produits dans plus de 40 pays dans le monde entier, et bientôt davantage.